Comment faire jouir une femme ?

durer-longtemps

Une question qui rend dingue les hommes : « comment faire jouir une femme ? ». Une question épineuse qui peut avoir plusieurs réponses, toutes aussi vraies les unes que les autres.

En effet, les femmes ne disposent pas des mêmes fonctionnalités que les hommes en ce qui concerne l’orgasme.

Elles ont besoin d’être boostées pour y arriver et pour rendre plus intense le moment de jouissance, il faut toujours ce petit plus que les hommes recherchent. Caresses, tendresse, baisers, suivez ce guide pour faire vibrer de plaisirs votre partenaire !

Misez sur la confiance

Une femme ne peut pas se mettre rapidement au garde-à-vous au moment de l’acte sexuel contrairement aux hommes, elle a parfois besoin d’une attention particulière pour bien démarrer et atteindre rapidement l’orgasme.

Pour cela, elle doit d’abord se sentir en confiance et ce n’est pas étonnant si la jouissance est accélérée face à un partenaire régulier. Ensuite, il faudra tenir compte de ses envies et de ses fantasmes même si ce n’est pas évident pendant le feu de l’action.

Pour en être sûr, vous pouvez essayer différentes pratiques comme les caresses, les massages sensuels ou le cunnilingus car les femmes ne sont pas pareilles.

Ce sera en fonction de ses réactions que vous déterminerez les choses qu’elle aime et qui la mèneront facilement à la jouissance. Dans tous les cas, ne vous précipitez surtout pas à la pénétration car elle pourrait mettre beaucoup plus de temps pour jouir si elle n’est pas assez excitée.

Passez aux actes plus sensuels

Les actes les plus redoutables pour faire jouir une femme sont sans doute les caresses et les massages. Commencez par un massage des épaules pendant environ deux minutes avant de passer tout doucement au bas du dos. Le but est d’exploiter toutes ses zones érogènes pour faire monter l’excitation.

Par la suite, vous pouvez entamer des petites caresses en douceur le long du bras afin d’atteindre les cuisses avant d’arriver aux seins et frôler tout doucement les tétons. Pendant que vous caressez les seins, mettez l’autre main à lui dégager les cheveux pour des baisers savoureux.

Commencez par l’épaule et remontez doucement le long du cou. Si vous sentez qu’elle commence à se laisser aller, mettez votre main sur les cuisses tout en massant l’entrejambe. Si vous prenez tout le temps nécessaire pour effectuer ces divers préliminaires, elle vous promet de longs moments sensuels à partager.

Variez les plaisirs

Dans l’acte sexuel, il n’y a pas que la pénétration qui compte pour les femmes. Vous avez la chance de varier les plaisirs, ce qui ne fera que pimenter votre relation. Vous pouvez d’abord utiliser vos doigts ou votre langue pour faire monter le désir.

D’ailleurs, une femme peut jouir facilement sans aucune pénétration si elle est assez excitée. Avec le doigt ou la langue, attardez-vous sur ses zones érogènes avant d’attaquer le clitoris avec vos doigts ou un cunnilingus.

Après ces moments sensuels, vous pouvez passer à la pénétration sans oublier que son plaisir compte également. Pour qu’elle puisse atteindre facilement l’orgasme, variez les positions : missionnaires, acrobatiques, en cuillère ou encore débout.

Au moment où vous sentez qu’elle approche du nirvana, vous pouvez titiller doucement son clitoris pour lui procurer plus de sensation.