Comment Vaincre L’éjaculation Prématurée Naturellement

ejaculation-precoceL’éjaculation prématurée ou précoce est un trouble sexuel courant car elle touche environ un homme sur cinq.

Les hommes concernés se trouvent dans l’incapacité de contrôler leur éjaculation pendant l’acte sexuel.

Cette perte de contrôle peut survenir à tout moment, dès les premiers rapports sexuels ou après une longue vie sexuelle épanouie. Même si ce trouble ne relève pas d’une pathologie, elle peut nuire à la vie de couple et à l’état psychologique de l’homme concerné. Heureusement que de nos jours, il est plus facile de vaincre l’éjaculation prématurée. Suivez le guide !

Varier les positions et utiliser des préservatifs retardateurs

Pour contrôler l’orgasme imminent, la meilleure chose à faire est de jouer sur les positions. Le but est de relâcher la tension musculaire qui précipite l’éjaculation pendant la pénétration.

C’est peut-être aussi une occasion de pimenter votre vie intime en essayant différentes positions.

Si certaines positions comme le missionnaire ou les acrobatiques favorisent généralement l’éjaculation précoce, d’autres comme la position d’Andromaque vous promet un long moment de sensation forte.

Seulement, cela dépend du goût de chacun et il ne reste qu’à vous de trouver la position qui vous permet de mieux contrôler votre orgasme.

Vous pouvez également recourir aux préservatifs retardateurs car d’après les témoignages de ceux qui les ont déjà essayés, ils sont d’une aide précieuse dans cette situation. Il en existe plusieurs modèles sur le marché mais parmi les courants, on pourrait citer le préservatif épais et celui avec un gel « anesthésie ».

Quelques manières insolites pour vaincre l’éjaculation prématurée

Woody Allen et son film « Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe » a rendu hommage à une méthode presque insolite pour éviter l’éjaculation prématurée. Baptisée effet « belle-mère », cette technique consiste à penser à des choses qui ne concernent pas le sexe durant vos ébats amoureux pour retarder la réaction orgasmique.

Une tâche qui s’avère efficace mais difficile vu que pendant la relation sexuelle, un couple se concentre uniquement aux plaisirs partagés.

D’un autre côté, vous pouvez également vous exercer à contrôler votre éjaculation pendant les moments de masturbation. En effet, il est essentiel pour l’homme de connaître le moment où il va atteindre l’orgasme grâce aux sensations pour pouvoir le contrôler.

Pour cela, rien ne vaut la masturbation et au moment où vous vous sentez proche du nirvana, vous pouvez trouver vous-même la meilleure méthode pour retarder votre jouissance.

Ne succombez pas aux pressions

L’éjaculation prématurée est assez gênante pour l’homme surtout si elle dure ou devient permanente. Si vous voulez vaincre ce trouble sexuel et rétablir votre vie intime, la meilleure chose à faire est de rester de marbre face aux différentes pressions.

Arrêtez de vous poser des questions, mettez vos craintes de côté et concentrez-vous sur les plaisirs à partager pendant l’acte sexuel. Avant de passer à l’acte, débarrassez-vous des stress que vous avez accumulés au cours de la journée et ne vous précipitez pas vers la pénétration.

Prenez le temps de faire des préliminaires sans penser si vous serez à la hauteur ou non. Laissez-vous également aider par votre partenaire et si le problème persiste, vous pouvez toujours aller consulter un sexologue.