Éjaculateur Précoce? Tous Les Traitements Pour La Précoce

Vous êtes techniquement un éjaculateur précoce si vous éjaculez plus rapidement que prévu ou plus vite que vous le souhaitez.

Chaque homme qui ne contrôle pas son éjaculation est un éjaculateur précoce.

Certains souffrent d’une forme très sévère d’éjaculation prématurée et ne sont guère capables de se retenir pendant plus que quelques secondes.

D’autres hommes n’arrivent jamais à dépasser les 5 ou 7 minutes d’activité sexuelle ce qui est biens moins grave, mais ça reste un souci pour ceux qui souhaitent durer longtemps au lit et c’est techniquement l’éjaculation précoce.

Les Causes De La Précoce

Les hommes qui éjaculent trop vite et trop souvent sont nombreux dans le monde, et les causes sont différentes pour chaque individu, étant psychologiques et parfois physiques aussi.

Evidemment cette situation peut devenir vite inquiétante et stressante pour l’homme en question. De plus, aucun traitement médical prescrit par le médecin n’est sur de vous aider.

L’éjaculation précoce est traitée en utilisant des techniques naturelles qui vous aident à restaurer la confiance sexuelle et à muscler votre mécanisme éjaculatoire. Ce sont les seules façons de surmonter la précoce définitivement.

Les Vrais Remèdes Ne Sont Pas Des Médicaments

Oublions tout conseil donné sur certains forums qui réclament qu’un super nouveau médicament peut guérir toute forme de problème associé à l’éjaculation.

Les traitements pharmaceutiques ont tendance à cibler la désensibilisation du pénis qui ne résout pas le fond du problème. D’ailleurs, en désensibilisant le sexe, on risque de perdre le désir et de prendre moins de plaisir.

Ce qui est encore plus important c’est que vous ne devriez pas être obligé de dépendre un traitement médical pour faire l’amour correctement.

Il existe des techniques que vous pouvez maîtriser par vous-même pour surmonter les problèmes d’un éjaculateur précoce d’une façon définitive et permanente.

Les Traitements Et Remèdes Pour L’éjaculation Précoce

Pour que cela soit bien clair, les traitements qui sont à éviter (à mon avis) sont les crèmes et les cachets qui ont comme objectif de désensibiliser le pénis.

Certains vous conseilleraient de vous masturber avant l’acte sexuel, mais vous risquez de perdre votre désir et votre érection. C’est plus logique de vous masturber la veille de l’acte sexuel pour réduire la tension, mais même ceci ne suffit pas pour tous les hommes.

1. Entraînez-Vous

Pratiquez l’entrainement sexuel tout seul et régulièrement c’est une technique utilisée par de nombreux hommes qui savent durer longtemps au lit.

Lorsque vous êtes tout seul, stimulez-vous pendant quelques temps, mais arrêtez-vous à chaque fois avant d’éjaculer. Retenez-vous en respirant profondément et en contractant les muscles de votre périnée (ceux utilisés pour faire pipi).

Faire cette exercice pendant au moins 30 minutes sans éjaculer habituera votre cerveau à retenir votre éjaculation.

2. Renforcez Votre Périnée

Certains éjaculateurs précoces n’entretiennent pas le périnée et pour une raison ou une autre, aurait un périnée faible et peu musclé, ce qui est mauvais pour le contrôle d’éjaculation.

Contractez vos muscles PC (ceux utilisés pour faire pipi) pour les renforcer au moins 100 fois par jour, avec des contractions qui durent 5 secondes. Reposez-vous sur 2 jours de la semaine.

3. Maîtrisez La Respiration Profonde

Comme dans la méditation et le yoga, durer longtemps au lit dépendra de votre respiration. Parfois, ceux qui sont éjaculateurs précoce ont du mal à maîtriser leur respiration et respirent trop vite et trop rapidement.

Pour être calme, en forme, confiant et capable de durer un certains temps, c’est important de respirer correctement.

Trouvez les meilleurs positions sexuelles pour les éjaculateurs précoces