Traitements Ejaculation Rapide Ou Précoce

éjaculation rapide ou précoce

L’éjaculation rapide ou précoce affecte beaucoup d’hommes dans le monde. Rassurez-vous, vous n’êtes pas tout seul et vous pouvez trouver une solution pour ce problème, je vous le promets.

Pourquoi aujourd’hui il est tellement compliqué de trouver un traitement pour l’éjaculation rapide ou précoce?

Tout simplement parce que les causes du problème sont complexes et diverses, et ne sont pas les mêmes chez tous.

L’éjaculation précoce a des origines surtout psychologiques et parfois à la fois physiques.

Pour certains, il est tout à fait possible de surmonter les problèmes psychologiques reliés à la précoce en faisant de l’entrainement physique.

L’entrainement physique du mécanisme éjaculatoire aide l’homme à se sentir plus en confiance et plus sur de lui lors des rapports sexuels.

Concernant les causes psychologiques de l’éjaculation rapide, il existe deux phénomènes reconnues:

1. L’excitation sexuelle: Quand l’homme devient surexcité lors d’un premier contact sexuel, ou au début de la pénétration

2. L’homme traumatisé: Un homme qui a subi une situation difficile ou stressante, qui se sent coupable ou qui manque de confiance sexuelle peut se retrouver avec des problèmes d’éjaculation rapide ou précoce. Ceci on l’appelle aussi l’anxiété sexuelle.

Maintenant vous comprendrez pourquoi c’est compliqué à créer un traitement médical simple, ou un médicament qui vous aidera à durer plus longtemps au lit.

Les Traitements A Eviter

Certains traitements désensibilisent le sexe masculin, mais ceci en effet ne résout pas le fond du problème et peut nous empêcher de prendre du plaisir sexuel.

D’ailleurs, prendre un médicament pour durer plus longtemps au lit à chaque fois n’a pas trop de sens quand il existe des solutions définitives pour la précoce.

En tout cas, trouver un solution pour résoudre la précoce c’est essentiel, car ça devient invivable, déprimant et capable de nous détruire la vie.

La précoce, si vous ne la traitez pas, peut provoquer la séparation  de votre couple, l’infidélité, une crise nerveuse, un problème de confiance en vous et même des soucis dans votre vie professionnelle. Il faut donc à tout prix la résoudre.

Quels Sont Les Vraies Solutions Pour L’Ejaculation Rapide?

Pour être certain de surmonter vos problèmes d’éjaculation pour le reste de la vie, et ne jamais encore devoir faire face à l’éjaculation précoce, il faut maîtriser plusieurs techniques à la fois qui vont restaurer votre confiance sexuelle, muscler votre éjaculation pour pouvoir durer longtemps au lit et vous permettront de rester calme, confiant et sur de vous lors des rapports sexuels.

En effet, la solution définitive pour durer plus longtemps et empêcher d’éjaculer trop vite c’est la maîtrise des méthodes suivantes:

1. Se Muscler Le Périnée: Le périnée (derrière les testicules) c’est responsable pour le contrôle d’éjaculation et est très impliqué dans la fonction sexuelle masculine. Un périnée musclé vous aidera à vous retenir plus facilement.

2. La Respiration: La respiration profonde et lente c’est la technique maîtrisée par tous les hommes qui savent durer plus longtemps au lit. Si votre respiration n’est pas constante et contrôlée, vous aurez des difficultés pour retarder l’éjaculation.

3. La Préparation Mentale: Ceux qui souffrent de l’anxiété sexuelle, des problèmes de confiance et ceux qui auraient été affectés par des situations stressantes ou traumatisantes bénéficient énormément de la préparation mental, ce qu’on peut appeler la visualisation.

Cette technique est essentielle pour se redonner de la confiance et pour rester calme et positif lors de l’acte sexuel.

4. La Fréquence D’Ejaculation: La fréquence d’éjaculation c’est important pour le contrôle de son éjaculation. On devrait se masturber souvent ou pas assez?

Tout dépend de notre âge. Aucun homme ne devrait éjaculer trop souvent, et le risque associé à la masturbation avant l’acte c’est l’épuisement sexuel, qui peut conduire aux problèmes d’érections plus tard dans la vie. L’objectif c’est donc c’est d’optimiser la fréquence de son éjaculation: pas trop souvent (surtout si on est plus âgé) et assez souvent pour éviter des surprises.

5. L’Entrainement  Sexuel: L’entraînement sexuel se fait tout seul ou avec un partenaire, et s’agit de s’arrêter juste avant l’éjaculation, après une période de stimulation du pénis.

Si vous arrivez à vous entraîner correctement, vous pourrez développer plus de résistance contre l’éjaculation rapide et  certains arriveront à transmettre cette résistance à l’acte sexuel.

Cliquez Ici Pour Plus D’Informations Sur La Solution Définitive Pour L’Ejaculation Rapide Ou Précoce!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *