L’Ejaculation Prématurée – Les Traitements A Eviter

l'éjaculation prématuréeL’éjaculation prématurée ou précoce c’est un souci qui affecte de nombreux hommes dans le monde aujourd’hui.

Si vous souffrez de ce problème, ne vous stressez pas. C’est très souvent le stress qui est la cause principale de la précoce, même si parfois on ne s’en rend pas compte.

D’ailleurs, vous êtes loin d’être le seul qui n’arrive pas à contrôler votre éjaculation.

C’est estimé par certains experts que presque 1 homme sur 4 aurait des soucis reliés à son éjaculation et que presque la moitié des hommes n’arrivent pas a durer le temps qu’il veulent au lit.

Les Causes De L’Ejaculation Précoce

Le plus souvent, les causes des l’éjaculation prématurée sont psychologiques. Parfois, les causes sont à la fois physiques et psychologiques, et c’est bien pour cela qu’il n’existe pas de traitement simple et sur pour résoudre le problème.

Si ça fait déjà un moment que vous cherchez une solution pour l’éjaculation prématurée, vous auriez peut-être déjà remarqué que certains réclament l’efficacité des traitements, alors que ce n’est pas vraiment le cas. C’est important pour vous de savoir pourquoi certaines techniques ne marchent pas.

Les Traitements A Eviter

Voici quelques remarques sur les traitements pour la précoce que vous auriez vu qui sont à mon avis inefficaces ou risqués:

1. La Crème Désensibilisante

Il existe des crèmes qui sont censées vous aider à durer plus longtemps au lit en vous désensibilisant le pénis. Peu d’hommes vous confirmeront que ces crèmes sont efficaces et en effet, je n’ai jamais entendu dire que ça marche.

Si vous appliquez cette crème et vous ne sentez plus rien lors de la pénétration, vous risquez de ne prendre aucun plaisir sexuel et même de perdre votre érection. D’ailleurs, votre partenaire risque de se sensibiliser le sexe aussi, et croyez-moi c’est la dernière chose qu’elle veut.

Conclusion: Si vous voulez contrarier la femme avec qui vous couchez et réduire sa sensibilité et son plaisir, cette crème est idéale. Sinon, c’est à éviter à tout prix.

2. Se Masturber Avant L’Acte

Un jeune homme pourra éventuellement penser à se masturber avant l’acte pour réduire la tension et la pression pour durer plus longtemps au lit, mais c’est risqué.

Certains hommes risquent la fatigue sexuelle en se masturbant avant l’acte et peuvent perdre le désir. D’ailleurs, l’autre gros souci si on éjacule trop souvent et c’est le risque d’impuissance plus tard dans la vie.

Conclusion: Se masturber juste avant porte des risques trop importants. Se masturber la veille de l’acte en revanche vous donnera un peu de temps de récupération et réduira la tension.

3. Le Cachet Pour Traiter L’Ejaculation Prématurée

Vous auriez peut-être remarqué que si vous consultez un médecin, il vous prescrira souvent un médicament. Les médecins sont formés pour donner un traitement médical et commercial et certains auraient tendance à préconiser un traitement rien que pour vous rassurer.

Concernant l’éjaculation prématurée, c’est bien plus compliqué. Un seul médicament ne peut traiter toutes les causes de ce problème, surtout étant donné que souvent, les causes sont psychologiques.

Conclusion: Avec un cachet “magique” vous aurez du mal à remonter votre confiance et à réduire le stress. D’ailleurs, vous risquez devenir dépendant d’un cachet pour faire l’amour. C’est bien si vous souhaitez remplir les poches des pharmaceutiques, mais n’est aucunement une solution définitive et d’ailleurs, on ne connait pas les effets secondaires.

Comment Traiter L’Ejaculation Prématurée?

La précoce est traitée par la maîtrise de plusieurs techniques qui sont à la fois physiques et psychologiques. La bonne nouvelle, c’est que ces méthodes sont naturelles, vous pouvez les utiliser pour la vie et traiter la précoce d’une façon permanente et définitive.

Commencez en téléchargeant mon ebook gratuit où vous apprendrez quelles sont les 5 meilleures positions contre l’éjaculation prématurée