Traitements Pour L’ejaculation Precoce Qui Sont Efficaces

augmenter endurance sexuelleL’éjaculation précoce est un trouble sexuel courant qui touche des millions d’hommes dans le monde sans exception d’âge et trouver un traitement est essentiel. Il ne s’agit aucunement de maladie mais d’une simple perte de contrôle de l’homme sur son excitation.

Différente de l’impuissance qui implique l’inaptitude de garder des érections avant ou pendant l’acte sexuel, l’éjaculation précoce peut être traitée de différentes manières selon les causes. Pour vous aider, voici quelques traitements et remèdes!

L’éjaculation précoce peut apparaître lors des premiers rapports sexuels ou un peu plus tard avec l’âge. Il se manifeste par une éjaculation trop tôt sans que l’un des deux partenaires ne le souhaite.

Il peut survenir au moment des préliminaires ou encore quelques minutes après la pénétration. Les hommes concernés par ce trouble subit parfois de forts impacts psychologiques étant donné qu’il est assez difficile dans cette situation d’avoir une vie sexuelle épanouie.

Entrainez-vous pour avoir le contrôle de votre éjaculation

Comme l’éjaculation précoce est involontaire, la meilleure chose à faire est d’apprendre à contrôler le plaisir. Pour cela, rien ne vaut les exercices masturbatoires qui peut se faire seul ou à deux. Parmi les plus célèbres, il y a le « stop and go ».

Il consiste à se masturber jusqu’au moment où vous sentez que vous êtes proche du nirvana pour rétablir le calme. Une fois votre plaisir atténué, vous pouvez reprendre la masturbation. De cette manière, vous saurez les sensations qui accompagnent la jouissance et vous pouvez calmer le jeu pendant l’acte sexuel pour prolonger les moments de plaisirs.

Vous pouvez également en profiter pour pimenter votre vie intime à l’aide des caresses. Il s’agit de ne pas centrer l’excitation sur le pénis mais de la propager sur tout le corps. Ainsi, vous prenez le temps de savourer les caresses au lieu de vous concentrer uniquement sur vos parties génitales.

Pour traiter également l’éjaculation précoce si vous débutez dans ce domaine, pensez à multiplier vos activités sexuelles. Cela vous aidera à mieux vous connaitre et à connaitre vos sensations pour maitriser votre éjaculation.

Traitement universel de l’éjaculation précoce : la thérapie sexuelle

Vous avez déjà essayé plusieurs astuces pour vaincre l’éjaculation mais elles n’ont pas eu d’effet ?

La solution ultime est peut-être de passer une thérapie sexuelle en couple. La thérapie se déroule comme suit. Le premier jour est destiné pour expliquer en détail le système d’éjaculation. Par la suite, le sexologue pourra déterminer la véritable cause.

Il passe à plusieurs bilans pour mettre au point l’approche thérapeutique qui vous conviendra. A cet effet, il a le choix entre une large panoplie d’approches notamment la thérapie de couple, les thérapies comportementales, les psychothérapies ou la psychanalyse.

Seul le sexologue peut décider du traitement à adopter pour votre éjaculation précoce. Et ce qui est dommage, c’est que très peu de sexologues réussissent dans ce domaine.

Essayez de communiquer avec votre partenaire pour atténuer les soucis et les angoisses. Ainsi, vous pourriez ensemble trouver la meilleure solution pour rétablir votre vie intime.

Les Sexologues Sont Peu Efficaces

Malheureusement la vérité c’est que les traitements des sexologues sont très peu efficaces contre l’éjaculation précoce tout comme pour les problèmes d’érection chez les hommes, et ne fonctionneront dans 10-20% des cas, ce qui explique pourquoi il y a autant d’hommes souffrants de ce problème aujourd’hui.

Pour mieux comprendre les origines de l’éjaculation précoce, regardez plutot cette video qui vous aidera à comprendre quel est le meilleur traitement pour l’éjaculation précoce pour vous.